re-maake.prod' Index du Forum
re-maake.prod'
Vous aimez faire des choses de vos petites mains ? Alors , ici , c'est pour vous ! Que ça soit , couture , fimo , dessins, musique , films ... WELCOOME in Re-Maake.Prod' :DDDDD

re-maake.prod' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakur'Ah's Factory Production vous présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    re-maake.prod' Index du Forum -> ♥ Vos Créas ♥ -> ♥ Dreads & accessoires pour Cheveux ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Si vous aussi vous en avez marre que tout le monde ait les mêmes dread falls, les mêmes lunettes cyber vous allez aimer ce qui suit Smile

Googles & Falls faites par moi Very Happy

Et des miniHat :3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekoow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

J'Aaaime J'Aaime J'Aaime ♥ 

Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Very Happy Contente que ça te plaiseee

MSN
Nekoow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Tu les fais en quoi les Falls ?

Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Tissus Very Happy Normal je suis styliste, les tissus c'est mon truc. Certaines en laine aussi mais bon Smile

MSN
Nekoow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Ha oui effecti'vmen Very Happy T'en vend aussi ?

Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

J'en ait encore jamais vendu mais pourquoi pas? J'ai tellement de couleurs que je pourrais en faire plein Smile
Pour les googles idem, je peux en refaire et les chapeaux aussi

MSN
Salemlechat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

J'adore ^^c'est super Mr. Green

Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Mercii Salem' =D

MSN
Nekoow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente Répondre en citant

Moi je suis sure sa marcherai bien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Sakur'Ah's Factory Production vous présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    re-maake.prod' Index du Forum -> ♥ Vos Créas ♥ -> ♥ Dreads & accessoires pour Cheveux ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006