re-maake.prod' Index du Forum
re-maake.prod'
Vous aimez faire des choses de vos petites mains ? Alors , ici , c'est pour vous ! Que ça soit , couture , fimo , dessins, musique , films ... WELCOOME in Re-Maake.Prod' :DDDDD

re-maake.prod' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    re-maake.prod' Index du Forum -> ♦ Règles & présentations ♦ -> ♣ Présentation des Artiste ♣
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O Répondre en citant

Ohayô Very Happy
(Enfin Bonjour)

My name is Sakur'Ah, bon mon vrai prénom c'est Catherine mais mes amis m'appellent Alice ou Sakura donc Smile Non pas comme Sakura la chasseuse de cartes ou Sakura comme dans Naruto. Juste Sakura parce que ça fait référence au Japon, soit une de mes grandes passions. Smile J'ai actuellement 18 ans. Ouaip la majorité ça gére =P J'aime beaucoup de choses surtout quand ça part dans l'extravagance. Je suis styliste, enfin je débute Smile J'aime coudre mais pas seulement: le dessin rempli aussi une grande partie de ma vie. La confection d'accessoires est aussi une autre de mes passions. Je suis photographe amateur aussi. Comme vous pouvez le constater j'apprécie énormément de choses et ne je ne sais pas me contenter d'une seule activité fétiche. Question vestimentaire, c'est plutot varié. Un jour je peux être la plus colorée des kawaii girl, que le lendemain je peux être habillée telle une véritable Toxic cyberGoth. Mais je n'aime pas être cataloguée, je mélange tout se qui me plait, et comme beaucoup de choses font partie de l'immense liste des choses que j'aime , ça donne quelque chose d'assez original. J'aime beaucoup donner des conseils et parler. Je fait quelques bidules avec photoshop quand l'envie me prend Smile Je ne vais éterniser mon discours soliloque et je vous laisse donc me poser des questions si vous en avez Very Happy

Ah, Don't Forget.
Peace Very Happy Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekoow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tu savais que Sakura veut dire Fleur de cerisier en Japonais ?

Je m'adonne au Japonais à mes heures perdues Very Happy

Sakur'Ah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O Répondre en citant

Oui je savais Very Happy D'ailleurs j'ai un cerisier dans mon jardin Smile

MSN
Salemlechat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O Répondre en citant

Bienvenue miss ^^ah le Japon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Oh My That's a Hollywood Chewing-gum :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    re-maake.prod' Index du Forum -> ♦ Règles & présentations ♦ -> ♣ Présentation des Artiste ♣ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006